mardi 18 septembre 2012

Vous aussi, donnez votre avis !

Nous vous prions de donner votre avis en mettant des commentaires sous chaque article, merci.

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    je m'appelle Emma Allonier et je trouve vraiment votre site très intéressant et j'aimerai beaucoup avoir l'honneur de connaître d'aussi grands fans de films d'horreur que vous!!!! J'habite à Marseilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Emma d'avoir mit ce commentaire très sympas. Nous continuerons à renouveler chacune de nos rubriques alors continue à regarder notre bolg ( je suis un des créateurs du blog ). D'ailleur j'ai l'impression que tu ai déjà devenu membre !

    RépondreSupprimer
  3. lol moi aussi j'aime bien ce blogg mais mets le top des meilleurs films d'horreur ca serra encore mieux! bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Flavie tu conais les auteurs du site? :)

    RépondreSupprimer
  5. Emma Ardelan ♥2 juin 2011 à 22:33

    cc les gars!! (flavie et emma aussi! ;)
    génial votr blog c une super bonne initiative....
    bonne continunation!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour flavie statho :

    Le sondage a été créé pour savoir dans quel ordre on publiera nos articles, ce qui veut dire que même si le top 10 des films d'horreurs a le moins de voix il sera quand même publié mais après les autres qui auront eu plus de voix.

    RépondreSupprimer

x

Devenez membre d'Horror World Production !

Rejoignez les de Horror World Production

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.

blogger