vendredi 23 novembre 2012

Quoi de neuf ?


Vous avez sûrement remarqué que nous sommes dans une période un peu lente en ce moment, mais bon, on a bien tous droit à une seconde chance, non ? Non ? Bon, bah tant pis, en espérant que vous changerez d'avis avec ce petit message-récapitulatif des dernières news !

1) The Host 2 : Teaser chez les Suds-Coréen

On parle beaucoup en ce moment de la musique sud-Coréene, la K-pop (en particulier de Ganbang ... Gangnam style, pardon !), à telle point qu'on en oublie le cinéma d'horreur Sud-Coréen ! Ok, je stop ! Je vois déjà vos réactions ("cinéma d'horreur Sud-Coréen" : WTF !). J'avoue c'est peut-être pas les meilleures dans le genre mais bon, faut bien avouer que le teaser de The Host 2, il envoie du lourd ! De quoi, ça ressemble tout au plus à un fan film "made in After Effect" ? Et bah si vous avez raison à tout, je peux savoir pourquoi vous me lisez ?



2) 1ère affiche pour le remake d'Evil Dead !

On ne le sait que trop (et les producteurs ont un peu trop tendance à nous le rappeler), nous sommes dans une période plutôt creuse pour le cinéma d'horreur, l'époque des remakes ! En attendant un vrai dossier qui ne sauraient tarder, on peut toujours s'intérreser à la 1ère affiche du prochain remake : Evil Dead, le film on-ne-peut plus culte, de Sam Raimi.



3) Un extrait pour Massacre à la tronçonneuse 3D !

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on en vous parle, Leatherface est de retour ! Ce qui prouve d’ailleurs de nouveau que les remakes sont malheureusement (ou pas ?) à la mode, en ce moment. Mais bon, je trouve que celui-là à l'air bien mieux réussi que certains autres remakes (non, je ne pense pas à Vendredi 13 Remake, pourquoi ?), plus sérieux et surtout, faisant moins dans le teen movie/slasher movie de base !






Et bien voilà, c'est fini pour ce petit "quoi de neuf ?". Comme je l'ai déjà dit, le blog est un peu lent en ce moment, mais il y a du lourd, du très lourd qui arrive bientôt ! Merci et à bientôt, l'équipe d'Horror World Production.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

x

Devenez membre d'Horror World Production !

Rejoignez les de Horror World Production

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.

blogger