samedi 8 septembre 2012

Critique : Halloween (remake)


Halloween (remake) :





Critique de Nicolas :


J'ai trouvé que "Halloween" remake était un bon film malgré son infériorité évidente à l'original, cela du a l'absence de John Carpenter. 
Le film a un bon scénario pour un début d'une saga (tout y est expliqué). Comparez a l'original : je trouve que les effets et les costumes sont mieux réalisés mais par contre l'ambiance et les scènes sont mieux filmé dans l'original.


Ma note : 8.5/10


Critique de Mathias: 

Je m'attendais à être déçus par ce "Halloween" mais cela n'a été que partiellement le cas. Bien que le cadrage était mauvais par rapport au "Halloween : La nuit des masques" de John Carpenter, le film de Rob Zombie gagne un atout car il modernise la saga en créant une multitude de décors (le film original étant tourné essentiellement dans des environnements clos composés de quelques décors). Mais quelques choses m'a bien gêné, c'est que Rob Zombie donne une raison aux meurtres de Michael Myers car dans ce film Michael connaît une enfance absolument atroce ce qui le fait basculer dans la folie alors que dans l'original Michael est un psychopathe pure qui n'a aucune raison apparente de se livrer au meurtre. En conclusion ce film d'horreur est très bon bien qu'il n'arrive pas à la cheville de "Halloween : La nuit des masques".


Ma note : 7/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

x

Devenez membre d'Horror World Production !

Rejoignez les de Horror World Production

Votre adresse Email ne sera pas divulguée. Nous aussi nous détestons les spams.

blogger